le jeudi 31 juillet 2014 à 05:12

HELLO BON JEUDI

Kikou un petit bonjour a vous toutes et tous les amies (s) des blogs

et une douce journée pour tout le monde et que du bonheur bisou de moi Nikki

 


Commentaires

 

1. comu  le 31-07-2014 à 13:07:21  (site)

Bonjour Nikki
Passe aussi une très belle journée
De gros bisous à toi

2. flodu65  le 31-07-2014 à 13:27:18  (site)

Coucou Nikki!

Je te souhaite une bonne journée ensoleillée!

Ici en tous cas,le soleil est là aujourd'hui!J'en profite pour faire sécher mon linge!

Bisous!

3. 472481  le 31-07-2014 à 16:58:31  (site)

Bonjour ma douce Nikki,

c'est avec un beau soleil que je viens te faire un coucou, j'ai changé mon fond de blog il y a deux jours à peine...
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une belle fin d'après midi.
Gros bisous tendresse
Nanou qui t'adore
Hebergeur d'image

4. lafianceedusoleil  le 31-07-2014 à 23:29:02  (site)

bonsoir ma petite Nikki,
que d'imprévus dans les Feux. Je me suis régalé. Dommage que ça n'aille pas plus vite. J'ai hâte.
La Poste non loin de chez nous était en grève aujourd'hui, je ne connais pas la raison. J'y suis allée pour des prunes.
Belle soirée ma jolie et bon vendredi.
Je t'embrasse
Cricri

hebergeur d'image

 
 
 
le mercredi 30 juillet 2014 à 06:09

** BON MERCREDI**

Bonjour a toutes et tous mes chères amies(s) et bonne journée ,ici ce matin

il ne fait que 15 et cette après midi normalement 26 nous verrons bien si

notre chére météo ne se trompe pas ???bisous a tous Nikki

 


Commentaires

 

1. comu  le 30-07-2014 à 07:17:11  (site)

Coucou Nikki
Frisquet chez nous aussi pffffff
Belle journée à toi
Gros bisous

2. 472481  le 30-07-2014 à 08:42:26  (site)

Bonjour ma douce Nikki,

chez moi pas froid mais très couvert il crachouille un peu, je viens te faire un petit coucou avant de partir à mon rendez-vous.
J'espère que tu vas bien.
Gros bisous du coeur
Nanou qui t'adore

Hebergeur d'image

3. lafianceedusoleil  le 30-07-2014 à 20:45:44  (site)

bonsoir ma petite Nikki,
j'ai vu cet après-midi, l'épisode d'hier.
Quel carnage au mariage.
Il y a quelque chose qui m'étonne car j'ai lui des résumés à venir dans plusieurs mois. Caine revient, je me demande s'il n'a pas un frère jumeau.
Je te donnerai le lien du site. Tu as des journées de lecture.
Ca donne une idée de ce qui se passera. C'est impensable.
Pour l'instant, je n'ai pas le temps de les lire tous.
Bonne fin de journée et bon jeudi.
Je t'embrasse très fort.
Cricri

Hebergeur d'image

4. flodu65  le 30-07-2014 à 22:30:33  (site)

Coucou!

Chez moi,il devait faire beau,mais finalement,il a fait gris toute la journée...Pfff!!!

Bisous!

 
 
 
le mardi 29 juillet 2014 à 09:13

**/**/BON MARDI **/**

Bonjour a toutes et tous mes amies(s) des jolis blogs je vous souhaite une douce journée ,ici ce matin le temps est gris

et fait moins chaud moi ça me va ,bien sur il y a d'autre personne qui aime plus chaud et ça il en faut pour tout le monde et je compatie gros bisous de moi a tous Nikki

 


Commentaires

 

1. comu  le 29-07-2014 à 14:32:01  (site)

Coucou
Chez nous aussi le ciel est bien tristounet pff
Belle après-midi à toi
Gros bisous

2. 472481  le 29-07-2014 à 16:51:34  (site)

Bonjour ma douce Nikki,

me voilà j'arrive je suis de nouveau chez moi depuis dimanche tard dans la nuit,si tu veut bien je t’appelle dans la semaine ,demain matin je vais chez mon pys,puis je rentre à par les sorties d'Inès je bouge plus jusqu'à lundi prochain je vais chercher Zoé pour les vacances d'Août.
Je te cache pas que je suis fatigué car beaucoup de route et j'ai fait le ménage à font et préparé la chambre de Zoé chez mon amie car c'est la que nous passerons le mois d'Août.
Je suis désolé d'être aussi peu présente mais je n'arrive pas à m'organiser pour être plus présente.
J'espère que tu vas bien,la santé et le moral.
Hier soir il a fait un gros orage aujourd'hui c'est resté couvert et je suis ravie les grosses chaleur ce n'est plus pour moi ! lol
Je t'embrasse bien fort tu est dans mon coeur et mes pensées malgré tout.
Ton amie Nanou qui t'aime

Hebergeur d'image

3. flodu65  le 29-07-2014 à 21:33:14  (site)

Coucou Nikki!

Tu vas bien?

Moi aussi je n'aime pas quand il fait trop chaud.Je suis de Marseille et là-bas,l'été,on avait vraiment trop chaud,avec + de 30° chaque jour...Cela fait 2 ans que j'habite dans les Pyrénées et il fait plus frais.J'avais même froid ce matin...16°...

Bonne soirée!

 
 
 
le lundi 28 juillet 2014 à 05:06

BON LUNDI

Bonjour a toutes et tous et bon début semaine qui arrive avec la pluie

mais il ne fait pas froid ,mais la pluie va faire du bien a la terre

gros bisous a tous Nikki

 


Commentaires

 

1. comu  le 28-07-2014 à 14:08:22  (site)

Coucou Nikki
Très belle semaine à toi aussi
Gros bisous

2. lafianceedusoleil  le 29-07-2014 à 08:51:45  (site)

Ccucou ma belle Nikki,
je souhaite que tu as bien démarré la semaine.
Cet après-midi, j'ai RV au centre dentaire. Vivement ce soir.
J'espère que tout se passe bien pour toi, ta fille Christine et ton mari.
je t'embrasse très fort.
Cricri

Hebergeur d'image

3. flodu65  le 29-07-2014 à 21:34:28  (site)

La pluie,je connais ça depuis que j'habite ici...Moi qui déteste ça...Les orages surtout...

 
 
 
le dimanche 27 juillet 2014 à 05:57

BON DIMANCHE**//

Bonjour a toutes et tous et passer un bon dimanche 
moi aujourd'hui je reste cool dans mes pénates 
et dans la soirée ma petite fille vient la passer avec nous c'est super bon gros bisous Nikki
 
 


Commentaires

 

1. comu  le 27-07-2014 à 07:08:53  (site)

Coucou vite fait ..... Bon dimanche à toi aussi je file en cuisine !
Gros bisous

2. lafianceedusoleil  le 27-07-2014 à 13:40:14  (site)

bonjour ma douce Nikki,
nous sommes rentrés à 3 heures ce matin.
Hier, nous avons passé une grande et magnifique journée à Saint Quentin, chez des amis.
J'espère que tu passes une bonne journée. Il fait beau.
Bon dimanche ma jolie.
Je t'embrasse
Cricri

hebergeur d'image

3. flodu65  le 29-07-2014 à 21:35:25  (site)

Nous,dimanche,on est parti chercher mon fils à l'aéroport.Il avait passé 3 semaines chez son pépé en Bretagne.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article